La Maison Colline



La Maison Colline, jolie maison de charme en plein coeur du village médiéval de Saint-Émilion, a été totalement refaite en 2015 en gardant l'authenticité des vieilles pierres. Elle est composée d'une entrée avec salon (et un piano), d'une salle à manger et d'une cuisine ouverte et de deux ou trois chambres selon la saison. Vous découvrirez un petit patio tranquille à l'arrière de la maison où l'on peut prendre son petit déjeuner si le temps le permet. L'intégralité de La Maison Colline est non-fumeur, et nos amis les animaux ne sont pas admis au sein de la maison.

La maison, comme tout le village de Saint-Émilion, est classée au patrimoine mondial par l'Unesco depuis 1999.

Le village de Saint-Émilion se trouve à 45 kilomètres de l'aéroport international Bordeaux-Mérignac. Le village est aussi accessible en train depuis Bordeaux ou Libourne.(La station de train de Saint-Émilion se trouve à 1,5 kilomètres de La Maison Colline).Possibilité de se garer dans le village mais le parking est payant, il existe aussi une possibilité de parking gratuit à côté de la Porte Brunet située à 80 mètres de La Maison Colline.
La maison n'est pas adaptée aux personnes à mobilité réduite.


Mesure de prevention covid-19
Chaque chambre est nettoyée et désinfectée soigneusement , Une attention particulière est portée aux mains courantes, poignées de portes et interrupteurs , Le linge est lavé par une societé professionnelle à haute temperature,toutes les chambres sont aérées tout au long de la journée. Du gel hydro alcoolique est à disposition à l'entrée de l'établissement 




Pomerol

Découvrir

Petite Saint-Emilion

Découvrir

Bordeaux

Découvrir



/